L'AF3M a la tristesse de vous faire part du décès de notre amie et ancienne Présidente Bernadette Favre, ce 22 novembre, une semaine après la JNM. Bernadette avait le myélome depuis 24 ans.
Notre amie Bernadette Favre est décédée ce 22 novembre 2024, une semaine après la JNM. Bernadette avait le myélome depuis 24 ans. Elle s'est engagée dans notre association peu d'années après sa création. Elle a toujours été une bénévole qui donnait sans compter, toujours à l'écoute des autres lors des JNM et pour toutes les autres manifestions. Elle a pendant des années été présente à une multitude de congrès pour représenter l'association.
Membre du Conseil d’Administration, elle a même assuré pendant deux ans la fonction de Présidente à un moment où le poste se trouvait vacant et sans candidat. On pouvait toujours compter sur Bernadette.
Toute l'association est triste face à son départ, mais nous devons garder en mémoire son optimisme à toute épreuve, son sourire et sa bonne humeur.
Elle a semé un peu partout des messages d'espoir, sur le net et dans ses échanges avec les malades et leurs familles. À nous maintenant de continuer à les porter.
Nos pensées vont vers ses enfants et ses petits-enfants. La famille était essentielle pour elle.
Au revoir Bernadette !