Les clients du Super U d’Eschau ont été accueillis en musique ce samedi 19 mai, par l’orchestre franco-allemand Le Pont/ Die Brûcke. Un concert solidaire à l'initiative d'un escovien pour une escovienne de l'af3m. Merci beaucoup !
Une histoire d'amitié de longue date au profit de la lutte contre le cancer de la moelle osseuse, le myélome multiple.
Composé de musiciens des deux côtés du Rhin, ces jeunes retraités ont fondé il y a 6 mois le groupe Le Pont/die Brûcke : Richard, Marc, Dieter rejoints par Monika et Rolf.
Un concert sous les nouvelles Halles d'Eschau, une répétition en grand pour se réhabituer à la scène et surtout pour une bonne cause : Richard connaissant Richard, a organisé ce concert pour soutenir Mireille et l'af3m - une belle histoire escovienne.
Les clients ont été ravis d'être accueillis par du Rock et du Blues.
Merci au magasin Super U qui a offert un panier de fruits et légumes dont le public devait estimer le poids.
De belles rencontres : l'occasion de faire connaître la maladie et l'association.
Le groupe Le Pont/ Die Brücke a vendu des CD et Mireille a vendu son livre "Plus maligne que le cancer"; le tout au profit de l'Af3m. Un bilan financier de plus de 400 euros, Bravo !
Mireille : "Je peux dire que la journée fut une réussite : un sympathique accueil, des musiciens au top et un public généreux".
Merci à tous pour votre générosité de coeur.
Relire l'actu annonçant cette journée.
Si vous êtes abonné, les articles parus en ligne dans le DNA-Secteur Strasbourg Sud, de Catherine Piettre : annonce du concert à Eschau, bilan du concert solidaire.
Et la version papier dans la Revue de Presse nationale.